Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AMERICAN LILY *
Archives
* AMERICAN LILY *
* AMERICAN LILY *
  • Bienvenue sur mon blog de petites trouvailles américaines ; ) en espérant quelles vous plairont autant qu'à moi !!!!!! Mes trouvailles vous plaisent ??? Offrez les vous ; ) Bon shopping et à bientôt .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2010

Re St Ives et des nouveautés !!!

Voici quelques photos prises récemment des produits dont je vous ai parlé il y a peu, et quelques petites nouveautés que je viens de découvrir. Si ces produits vous intéressent et que vous souhaitez les acquérir faites moi signe et je vous renseignerais avec grand plaisir !!

Voici les produits gommants ' visage et corps' aux noyaux d'abricots et des crèmes de jour :

DSC05873















Voici les produits pour le corps ultra hydratants:

DSC05869













DSC05880Des bonbons au miel bio ! miammmmm ; )




























Des pansements rigolos :

DSC05875



















Voici des bonbons avec lesquels vous faites le plein de vitamines C ( 1 par jour)  avec des parfums différents :
DSC05877





























DSC05878

































DSC05879Ces bonbons sont super quand vous avez mal à la gorge. A essayer !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité