Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AMERICAN LILY *
Archives
* AMERICAN LILY *
* AMERICAN LILY *
  • Bienvenue sur mon blog de petites trouvailles américaines ; ) en espérant quelles vous plairont autant qu'à moi !!!!!! Mes trouvailles vous plaisent ??? Offrez les vous ; ) Bon shopping et à bientôt .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2010

Déjeunette Laura Ashley

Bonjour à vous,

Voici une nouvelle trouvaille: un magnifique ensemble de deux déjeunettes de la marque Laura Ashley !!! La beauté de l'objet m'a littéralement poussé à l'achat !! Je vous présente ici l'un des deux ensembles.
J'espère qu'il vous plaira : )

Vendu : )

DSC06170















DSC06171















DSC06172















DSC06169




















   Voici un petit ensemble à thé que j'ai trouvé adorable et qui est le cadeau parfait je trouve pour les amateurs de thé. Il s'agit d'une tasse et de sa théière de la collection Celia de la marque Laura Ashley. L'ensemble à une hauteur de 16 cm et un diamètre de 9 cm. Le tout dans boite d'origine bien sur !!


Vendu  : )

DSC06014






























DSC06015





























DSC06016

















DSC06017


















Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité