Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AMERICAN LILY *
Archives
* AMERICAN LILY *
* AMERICAN LILY *
  • Bienvenue sur mon blog de petites trouvailles américaines ; ) en espérant quelles vous plairont autant qu'à moi !!!!!! Mes trouvailles vous plaisent ??? Offrez les vous ; ) Bon shopping et à bientôt .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2010

Susan Branch...

Moi qui adore cuisiner, j'ai enfin trouvé LE livre de cuisine idéal, il est magnifique, les recettes sont simples et c'est tout made in US.....; ) Son auteur s'appelle Susan Branch, et chacun de ses livres de cuisine sont de vrais petits trésors tant ils sont beaux ..

automnelove

Ces livres sont un vrai régal pour les yeux......et le ventre ; )

Faites moi signe s' ils vous intéressent car j'en trouvent régulièrement dans des brocantes dans un état impeccable et à des prix très raisonnable !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité