Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AMERICAN LILY *
Archives
* AMERICAN LILY *
* AMERICAN LILY *
  • Bienvenue sur mon blog de petites trouvailles américaines ; ) en espérant quelles vous plairont autant qu'à moi !!!!!! Mes trouvailles vous plaisent ??? Offrez les vous ; ) Bon shopping et à bientôt .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2010

Merry Chrismas

Noël approchant à grands pas ......je tenais à vous montrer ces jolies bottes pour décorer votre maison !!!

Voici la 1ère botte que j'ai rapportée de Los Angelès et qui est faite en polaire, feutrine et tissu. Elle est très belle et les finitions sont soignées. Tous les détails comme les chiffres sont brodés. Elle mesure 54cm de haut et 23cm de large.

VENDU  : )

DSC06111





























Voici la 2ème botte qui est faite tout en tissu façon patchwork et ornée de petits grelots. Je l'ai acheté aux États-unis et elle mesure 49cm de long et environ 18cm de large.
prix : 25 euros

Bon shopping !!
DSC06113




























Voici une autre botte faite également en polaire avec une écharpe en tricot et ornée d'un grelot. Très bien finie.
Elle mesure 46cm de haut et 20 de large.
prix : 25 euros

DSC06114




























Voici la petite dernière que j'ai trouvé très originale !!. Elle est faite toute en feutrine ornée de petits pompons blancs. Elle mesure 44cm de long et 17cm de large.
prix : 20 euros

DSC06115

























































Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité