Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AMERICAN LILY *
Archives
* AMERICAN LILY *
* AMERICAN LILY *
  • Bienvenue sur mon blog de petites trouvailles américaines ; ) en espérant quelles vous plairont autant qu'à moi !!!!!! Mes trouvailles vous plaisent ??? Offrez les vous ; ) Bon shopping et à bientôt .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 octobre 2010

Objets à vendre !!

Bonjour à vous,

    Pour les amoureux des US ou les fans des plaques en métal, en voici une que j'ai trouvé très jolie et originale !!
    Ambiance garantie dans une cuisine !! Taille : 41 cm de long et 25,5 cm de haut.


Plaque US : 15 euros


DSC06013



















    Voici un petit ensemble à thé que j'ai trouvé adorable et qui est le cadeau parfait je trouve pour les amateurs de thé. Il s'agit d'une tasse et de sa théière de la collection Celia de la marque Laura Ashley. L'ensemble à une hauteur de 16 cm et un diamètre de 9 cm. Le tout dans boite d'origine bien sur !!

Ensemble à thé : 25 euros

DSC06014






























DSC06015





























DSC06016

















DSC06017


















Voici une autre plaque en métal très originale. Elle fait 30 cm de long et 15,3 cm de haut.

Plaque Cajun : 15 euros

DSC06018


















    Les fans de déco comme moi aimeront certainement cette jolie plaque aux accents très romantiques. Elle mesure : 25 cm de long et 19 cm de haut.

Plaque "Welcome" : 15 euros

DSC06019


















    Voici un pot très sympa que j'ai chiné et dans lequel je vois bien des dosettes de café !!! Il est en parfait état mais il a juste un tout petit morceau de défait au niveau du fond du pot. Pas visible si on ne le retourne pas. Cela ne lui enlève pas son charme....au contraire !!

Pot "Coffee" : 12 euros

DSC06020
































    J' en profite pour vous présenter ici mon salon en fer forgé que je mets à la vente !!!!. Il y a 4 chaises en fer forgé et une table ronde avec un plateau en verre (1m20 de diamètre) de la marque Maison du Monde. Le tout en très bon état : 190 euros à retirer sur place évidement !!
Veuillez me contacter pour plus de détails ou pour retirer l'objet.

DSC05705






























DSC05706

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité