Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AMERICAN LILY *
Archives
* AMERICAN LILY *
* AMERICAN LILY *
  • Bienvenue sur mon blog de petites trouvailles américaines ; ) en espérant quelles vous plairont autant qu'à moi !!!!!! Mes trouvailles vous plaisent ??? Offrez les vous ; ) Bon shopping et à bientôt .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2010

Du nouveau en déco ....

Bonjour !!!

Voici des échantillons de bougies Yankee Candle que l'on appelle 'tarts' pour les plates et rondes et 'votives' pour les autres ainsi que des sprays désodorisants pour votre intérieur. Ces petites tarts et votives se mettent dans de petits récipients et parfument vraiment bien votre maison. Si vous en voulez quelques une pour essayer, contactez moi !!!!


DSC05850











DSC05851











DSC05852











DSC05853











DSC05854











DSC05855











DSC05858












DSC05857




















Un grand merci à mon amie Alicia, sans qui ces photos n'existeraient pas ; )
Et à bientôt pour de nouvelles tites trouvailles.





Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité